Shadows Of Suns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Danielle Du Charniat

2 participants

Aller en bas

Danielle Du Charniat Empty Danielle Du Charniat

Message par Danielle du Charniat Ven 30 Mar - 13:40

salut je suis rodica de belgique  j ai 28 ans  je suis fiancée je joue a gw depuis 7 ans   j ai comme perso principalle est ma parangon  danielle du charniat suivi de sa fidele amie furia de visiento en elementaliste vien apres dominique fidelis  ma derviche et mireille du rivage  ma guerriere ma ptite derniere Very Happy  j adore rigoler je suis quelcun de simple et sympa je collectionne les armes vertes et les teintures  collection que je suis avec joie avec ma grande copine venus que j adore ( pink power quoi)^^ bon ok ont devine bien que je kiff le rose xd j adore aider et etre aider  gw c super ^^ pour le reste que dire sur moi a part que mes passion sont mon petit chat akito ma boule d amour toute grise ^^ ma petite famille  et pour le reste j adore  jouer a gw regarde des documentaires serie  ou films basee sur des faits historique ausinon je suis une fan des brocantes allez faires les magasin j adore ca ausis ^^bsous
Danielle du Charniat
Danielle du Charniat

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Charleroi belgique

Revenir en haut Aller en bas

Danielle Du Charniat Empty une fille chouette

Message par Vénusia Sam 31 Mar - 0:39

Tu es une belle personne, je suis ravie de jouer avec toi.
#Le Rose c'est la vie ma bichette
flower flower
Vénusia
Vénusia
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 38

https://shadowsofsuns.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum